Alliance Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Thor

Forum de l'alliance Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade Jaffa

Aller en bas 
+4
etijumar
king-duck 3
melgaz
Psyco VIII [JAFFA]
8 participants
AuteurMessage
Psyco VIII [JAFFA]

Psyco VIII [JAFFA]


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

bonjour à vous guerrier de THOR je vien ici en paix pour pouvoir garder en forme le pacte qui lie nos deux alliance j'espere que je me plairai ici

bien à vous Psyco VIII
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:31

bienvenu parmi nous ambassadeur jaffa j'espere que tu te plaira - les joueurs sont pas mal vacanciers en ce moment mais je pense qu'ils seront ravis à leur retour de ta presence cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Psyco VIII [JAFFA]

Psyco VIII [JAFFA]


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

je m'escuse mais je n'ai pas pris assez de renseignement sur vous j'aimerai savoir qui sont les membres les plus important de votre alliance !? pour pouvoir, bien sur, m'integrer plus facilement !!!

merci Melgaz pour ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

tous les membres sont importants puisque les decisions sont prises par vote collectif - deux sont des sages octopus et zewzew pour prendre avec moi les decisions d'urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Psyco VIII [JAFFA]

Psyco VIII [JAFFA]


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

nous nous avons une petite hierarchie nous avons 7 joueur qui definnissent le Haut Conseil qui inclue
1 empereur : Bra Tac
2 amiraux : Vlad307cc et Arbiter
3 ministres :- Psyco VIII ( ministre de la defence et des technologies )
- galactik ( ministre de la diplomatie ) je travail un peu pour lui en venant ici lol
- Dedale ( ministre du commerce )
1 recruteur : GODUS

voilà nous prenons les grandes descision de l'alliance Jaffa une fois prise entre nous nous créons un referundum dans l'alliance entière et c'est plutot rare que les votes soient négatifs

Vous en saurai donc un peu plus sur nous ainsi ! nous sommes très pacifiste ( en gros on rentre jamais en guerre sauf si ya un gros souci mais on détruit tous joueurs qui ne sait pas gerer ses ressources et sa flotte lol )
Revenir en haut Aller en bas
Psyco VIII [JAFFA]

Psyco VIII [JAFFA]


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:11

et bien apparament ça n'interresse personne !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Psyco VIII [JAFFA]

Psyco VIII [JAFFA]


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:25

bon sinon au niveau économique et militaire avez vous besoin d'une aide quelquonque ??? ex : un ptit conflit à regler lol
nos membres sont blindés de vaisseaux et ne savent pas quoi en faire sauf pillé de temps en temps des joueurs plus faible qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

désolée pour le peu de reponse que tu as eu mais la période des vacances s'acheve donc nous devrions etre plus présents geek je vais demander aux autres de venir te repondre - je ne crois pas que nous ayons de besoin en particuliers mais merci de nous proposer ton aide Wink je t'ouvre une partie interne plus facile pour les echanges
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
king-duck 3

king-duck 3


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : alpes
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

je remerci les jaffas pour leurs proposition,pour l'instant tout est calme de mon cotté ,merci pour les présentations de votre equipe
a+
Revenir en haut Aller en bas
etijumar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Bonjour,

Merci de cette présentation!

Quant à moi, je suis tout nouveau à la fois dans le jeu et dans l'alliance THOR (depuis 5 jours...) donc j'évolue petitement mais sûrement avec l'aide de mon alliance (conseils et matériel)

A bientôt,

Etijumar
Revenir en haut Aller en bas
totorinus

totorinus


Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

Il faut reconnaître que sur le plan de l'organisation, on est moins bien outillés !
C'est vrai aussi qu'on compte pas mal de miniers (J'èspère ne pas me tromper)... du coups, c'est plutôt tranquille.
Il faut qu'on pense à sonner chez vous quand on a des échanges de ressources à proposer. (Mois je suis souvent à la recheche d'un peu de cristal et j'ai toujours du deut en rab. T'as pas une techno Ordi en projet ? Wink )
Pour les conflits, sa se gère un petit peu tout seul. Soit le mec qui t'a attaqué et 6 fois plus gros, alors on se fait tout petit. Soit le mec et 6 fois plus petit et, dans ce cas, il ne t'a pas attaquer. Laughing
Bon je caricature, mais il y a un peu de ça quand même.
Bon j'arrête avant de me mettre à philosopher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totorinus

totorinus


Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Ah si ! J'ai failli oublier. On a un roi des pingouins ! Si si !

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

bonjour a toi
tres belle organisation et non je me fait pas attaqué
et
Revenir en haut Aller en bas
zewzew

zewzew


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2006

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

pour moi cava il y en a 1 qui me trake un peu mais g trouver un amis pour lui lancer 1500 mi en 2 h dans la tronche on va bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghaspar

ghaspar


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:01

moi je suis minier donc je ne compte pas attaquer , de plus je ne maitrise pas les techniques de raid ce qui me decourage ...
si qq1 pouvai fer un sujet sur les raids, recyclages, calages de recyclos, etc etc ca serait utile a bcp de monde, meme venan de l'alliance Jaffa!!
merci a++ all ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorinus

totorinus


Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:30

Y aurait des gens intéréssé par des tentative de lune croisées chez les Jaffa ?
Revenir en haut Aller en bas
loki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:35

dsl j'ai un autre progé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Jaffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Thor :: Salon intergalactique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser