Alliance Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Thor

Forum de l'alliance Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature killer92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer92
Invité




Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

J'aimerai etre dans ton alliance car je suis bon joueur,j'ai commencé ogame il ya 5 mois et j'ai 19000 points,j'espère que vous m'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

bonjour questions traditionnelles qu'elle etait ton alliance avant et pourquoi tu en es parti ?

en attendant tes reponses lit sur la page d'alliance nos motivations et notre mode de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
totorinus

totorinus


Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Salut, une autre question à quel rythme tu joues ? et surtout est-ce que tu compte participer sur le forum ?

(Fais gaffe, la deuxième question est une question piège : Il faut répondre oui)
Revenir en haut Aller en bas
barabale

barabale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

je le connait personelement (en tout cas dans le jeu) et il a trahi plusieurs allaince ( moi aussi mais j'avais des raisson: complots traitrise enfin la totale quoi ) mais c'est un bon joueur il a le droit a l'essai ( il y a longment que nous avons arreter la guerre entre nous un killer92 ) moi je dit qu'il peut rentrer dans l'ally avec une bonne participation au forum bien sur sur ce je vous laisse

amicalement barabale
Revenir en haut Aller en bas
king-duck 3

king-duck 3


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : alpes
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:32

une personne qui trahi bof à voir
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:29

effectivement cela demande des eclaircissements ? que j'aimerai killer avoir rapidement pour te donner notre décision
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
barabale

barabale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:49

je ne veut pa faire mon rabageoi mais killer92 ma attaquer car (sois disant que j'ai portais un jugement négatif)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantome

fantome


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

sa y est les bouffons son de sortie

bin je crois bien que l'année prochaine je vais essayer de passer en CM2

Candidature killer92 Arme1312 Candidature killer92 Arme1312 Candidature killer92 Arme1312 Candidature killer92 Arme1312 Candidature killer92 Arme1312 Candidature killer92 Sms_inte Candidature killer92 Sms_inte Candidature killer92 Sms_inte Candidature killer92 Sms_inte
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

candidature retirée
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature killer92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature killer92   Candidature killer92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature killer92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature killer92(3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Thor :: Salon intergalactique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser