Alliance Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Thor

Forum de l'alliance Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression T.D.M.D

Aller en bas 
+5
fantome
king-duck 3
Le Pape Chris
zewzew
Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr
9 participants
AuteurMessage
Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr

Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : France, Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:03

Bonjour alliance Thor,

Moi chef des T.D.M.D demande un pacte de non-agression afin de donner les bases d'une amitié futur (j'espère Smile ) amitié car un de vos membres (nono18) est un de mes voisins et ami (dans ogame hein! pas en vrai!).Voyez-vous mon alliance est jeune et faible et seule, nous cherchons des alliés afin de nous développer plus rapidement aussi si ce pacte de non agression débouchait sur un pacte commercial (quoique le seul membre de l'alliance capable de faire du commerce actuellement ce soit moi What a Face ) solide et durable vous pourriez y voir les interêts économiques que vous apportera ce pacte.

Bien cordialement, Empereur superjr12 seigneur des T.D.M.D

PS: N'ayant aucun ennemi accepter notre amitié ne sera pas à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tdmd.all-forum.net/index.htm
zewzew

zewzew


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:32

salut pour moi ca pose pas de pb on va en parler en interne et te tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape Chris




Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Le plat Pays qui est le mien ^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:36

7 membres 39 pts = 5,5k pts par membres ^^

petite question : le plus fort c'est toi? tu as combien de point? enfin je sais pas si à vtre niveau c'est itneressant d'avoir une alliance avec une top 100 car les thor ne vous raiderons pas souvent à mon avis ...

Maintenant t'as l'air sympa comme ça et t'as bien structuré ta page d'alliance Wink

enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
king-duck 3

king-duck 3


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : alpes
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

ok pas de prob pour moi je ne pensse pas que l'on vous raid vu votre position
Revenir en haut Aller en bas
fantome

fantome


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

moi je laisse decision aux autres de toute maniere moi vous pouvez signer des pactes avec tous l'uni 6 sa ne me gene pas je suis pacifiste lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
totorinus

totorinus


Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

Honte à moi, je suis un vilain minier !
Tant qu'on passe pas de pactes avec les inactif : les (i) et les (iI) ça me va bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr

Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : France, Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:34

Oui je suis le plus fort dans mon alliance avec 25k points j'en avais plus mais un jour d'absence et...plus de flotte Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tdmd.all-forum.net/index.htm
poratox
Invité




Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: pacte   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:23

Bonjour,

Je suis également mineur alors ça ne me pose pa de problème
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:01

il me manque l'avis d'un des sages pour donner ma decision definitive ainsi qu'un point sur le respect des autres pour lesquel j'attend une reponse fin des discussions demain merci a ceux qui ont donné leurs avis mais n'oubliez pas que je suis un dictateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Le Pape Chris




Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Le plat Pays qui est le mien ^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

ça se peut que tu aies effacé un msg? ou je disais que j'étais d'accord avec totor? Very Happy me semblait l'avoir mis ^^' si oui efface simplement celui ci aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
fantome

fantome


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:37

melgaz a écrit:
mais n'oubliez pas que je suis un dictateur lol!


maleureusement j'en sais quelque chose lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono18




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2007

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:35

moi je suis dacord mai il faudrai se que sest un pacte commerciale ( ji compren rien) et pour superjr12 et moi sa a commencer en guerre ,sa ses arreter et voila le resultat afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Jos1

Jos1


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2007

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:56

Bonjour,c'est un voisin de nono18,si celui ci propose un pacte commercial,on peut l'accorder mais superjr12 à l'air d'etre une cible potentielle.Je suivrai sa décision sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr

Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : France, Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:14

Une guerre nono? j'ai envoyer 15 vaisseaux de bataille se suicider sur ta planète principal t'appelles sa une guerre? et pour un pacte commercial je suis partant on a toujours quelquechose a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tdmd.all-forum.net/index.htm
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

j'attendais des précisions de nono dans la mesure ou il est ok

pna + pacte commercial accordé bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr

Âpmÿs-Dñalôr-ñaëj/superjr


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : France, Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

Bon je sais pas ou demander ça et j'ai pas envie d'envoyer un message sur ogame dont la réponse serait noyer sous les message d'activités d'espionnage alors voila: comment met on des couleurs sur la page d'alliance? la mienne aurait bien besoin d'être égayer Surprised merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-tdmd.all-forum.net/index.htm
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:30

prend contact avec fantôme s'il n'a pas le temps je t'expliquerai bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression T.D.M.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression T.D.M.D   Pacte de non-agression T.D.M.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression T.D.M.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Thor :: Salon intergalactique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser