Alliance Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Thor

Forum de l'alliance Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pégazus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Boss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Pégazus Empty
MessageSujet: Pégazus   Pégazus Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Salut à tous!

C'est Big Boss, chef de l'alliance Pégazus, j'ai une chose à vous dire:

Je viens de fermer le forum de mon alliance pour inactivité.
Bien que nous sommes une alliance sans hyperactivité, je me rend compte que je suis le seul (à part vous ^^) à venir régulièrement sur le forum! les membres de l'alliance viennent moins d'une fois par semaine, ce qui, j'estime est le minimum (juste pour savoir si ya du nouveau!).
J'ai posté des sondages, et pas de réponses, même pour vos messages, je suis le seul à répondre...

Vous comprendrez pourquoi j'ai préféré stopper ça, plutôt que perdre du temps, de manière inutile.

Merci d'avoir lu ce message,

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape Chris




Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Le plat Pays qui est le mien ^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Pégazus Empty
MessageSujet: Re: Pégazus   Pégazus Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:29

d'oeil extérieur, le forum est le seul vrai lien d'une alliance, à ta place j'aurai kické bon nombre de joueurs ...

Explication du raideur que je suis :

un membre inactif, sans aide (et plus de forum maintenant)
je le raide ... Je regarde la réaction ... Aucune je prends un deuxième membre boum... Toujours rien? un troisième etc etc...

(j'ai déjà fait ça dans le passer dans une alliance qui à l'époque était top 100 avec 80membres... j'en ai défroqué beaucoup sans jamais avoir de problème... (et à l'époque les meilleurs étaient plus forts que moi)...

Au final? Dès que je vois un gars de l'alliance j'epsionne, je détruits etc ... (bien sur si bénéfique, mais je me dis que qui se ressemble s'assable... un gars plein de ressources et qui fout rien... est ami avec d'autres gars plein de ressources et qui foutent rien (pour la parenthèse, je signale qu'il s'agit d'une loi mathématique "sociale" constatée, testé et approuvée).

Bref, kick les plus "glandeurs", inactifs ... Car si je pense ainsi ça m'étonnerait que d'autre ne pense pas ainsi Wink ... En d'autre mot un jour tu vas, toi pourtant actif, être harcelé par des inconnus top 100 qui se diront que tu es aussi inactif ... Et crois moi, subir un espionnage matin, dix heures, midi, quatres heures, le soir, la nuit, pendant le boulot les vacances, quand tu dors, .... ! Permets aisément de te faire faire une erreur fatale ... J'en connais qui ont perdu plusieurs millions de débris dans des situations pareilles Wink

Bon c'était puor toi, après tu fais ce que tu veux ^^
Moi façon je suis qu'un ptit raideur de rien dutout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

Pégazus Empty
MessageSujet: Re: Pégazus   Pégazus Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

lol!

Tout les membres sont inactif! (a part moi! mais j'ai plus de temps que les autres, certains sont très occupé par leur travail)

Il y a mon frère, et mon voisin (on se vois tout les jours!), les autres sont des amis à moi et mon frère, donc on se voit sur msn. peut être pour ça qu'ils ne vont pas trop sur le forum...

Mais pour les sondages, il en ai rien! je referai un forum en tant de guerre pour garder des traces (malgré notre pacifisme).

merci pour ton point de vue (convainquant, mais nous n'avons pas de raider parmi nous ^^)


ps: y-a-t'il des gens dans l'univers 24?
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Pégazus Empty
MessageSujet: Re: Pégazus   Pégazus Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:37

tu es le bienvenu sur le notre de forum quand tu veux Pégazus 16556
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pégazus Empty
MessageSujet: Re: Pégazus   Pégazus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégazus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Thor :: Salon intergalactique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser