Alliance Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Thor

Forum de l'alliance Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de l'alliance .P.aradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The doc [.P.]

The doc [.P.]


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:46

Bonjour a vous...

Je suis The doc, Chef de l'alliance .P.aradis. Pour le moment, je vien dans l'unique but de vous saluer. Et vous faire un petit coucou.

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape Chris




Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Le plat Pays qui est le mien ^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

Coucou doc Smile Tu m'as déjà croisé sur le forum psy Wink J'ai fini de discuter avec Lord Vador, je sais pas si a fait le débriefing avec toi, si tu veux je le fais Wink

Enfin le problème semble être résolu donc ça va Smile sinon faudra me prévenir :p

Parce que c'est moi le chef ...





ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador [.P.w]

Lord Vador [.P.w]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:43

bonjour a tous , je représente notre wing du .P.aradis , vu que je suis le premier wingueur a poser pied a terre chez vous...

pape... le monde ogamiens est petit dis moi Laughing

oui donc je venais prendre nouvelles de ce bruitage de vangeance qu'on m'eut fais part... mais comme tu vine s de le dire le probleme semble résolu Smile

si on pouvais m'en dire un peu plus quand meme sur cette affaire, je vous en serais reconnaissant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:48

bonjour Lord et The doc bienvenu sur notre forum il semblerait effectivement qu'il y est un quiproquo vous concernant , je tire cette histoire au clair , qui je dois vous l'avouer pour l'instant me semble plutôt confuse et je vous tiens informé bien sur scratch

en tout cas cela vous aura permis de faire notre connaissance venez faire un tour à notre taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
The doc [.P.]

The doc [.P.]


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:56

C'est exactement ce que j'ai dit.. au moins nous avons fait connaissance... Smile

Pour le pape.. je suis désolé, mais j'ai du passer 4 fois sur le forum des psy, donc je m'en souvien plus... désolé..

Sinon, moi j'ai pas compris grand chose sur cette histoire... Mais bon... si je retrouve le petit plaisantin... il aura la visite de mes libellules (Copyright Isildur)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador [.P.w]

Lord Vador [.P.w]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

je crois que si c'est pour cause de raid sur lui qu'il veut ma peau , je peut très bien doubler mes raid Cool

J'ai un vivarium aussi moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:28

bon je vais essayer de faire clair un joueur inconnu de nous a dit à l'un de nos joueurs qu'il voulait que l'on attaque Lord quand j'ai eu le message ma reponse a etait que nous n'etions en aucun cas parti prenante de ce genre de truc -

mais le quiproquo a demarrè avec le fait que l'un de nos joueurs et voisin de lord du coup le pape qui est l'un de nos amis a cru que c'etait lui qui avait demandé ca mais comme il est ami de lord il a vu rouge avant de comprendre que notre joeur n'avait rien a voir dans cette histoire

Bon aspirine garantie et offerte pour ceux qui ont cherché à comprendre ce truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Lord Vador [.P.w]

Lord Vador [.P.w]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

ouè j'ai compris Wink

pourais je avoir le nom de ce joueur please Neutral
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:33

je le cherche aussi je crois que nous sommes plusieurs Un bonjour de l'alliance .P.aradis Tonerre-
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Lord Vador [.P.w]

Lord Vador [.P.w]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

ok bien , merci , faites moi part de ce nom quand vous l'avez , de mon coté , si j'ai du nouveau , je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
The doc [.P.]

The doc [.P.]


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Ouais ouais ouais..... dites les nous... ouais ouais ouais... dites le nous svppppp... On ira lui faire un coucou nous... ouais ouais ouais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:33

le nom du joueur Tayon AO alliance TI

message que je viens de lui transmettre

Destinataire
Objet
Message(128 / 500 caractères) un conseil a l'avenir evite de meler un thor a tes histoires avec lord vador car il se trouve que c'est lui que nous soutenons
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Lord Vador [.P.w]

Lord Vador [.P.w]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

arf , c'est un boulet qui est venu me manquer de respect ... je lui est envoyé des MIP en cadeau de bienvenue ^^

merci a vous les thor Surprised
Revenir en haut Aller en bas
melgaz
Admin
melgaz


Féminin Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 05/10/2006

Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

pas de souci viens boire un coup a la taverne quand tu veux lol! tu sera le bienvenu Un bonjour de l'alliance .P.aradis Alcool91
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-thor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un bonjour de l'alliance .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'alliance .P.aradis   Un bonjour de l'alliance .P.aradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de l'alliance .P.aradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Thor :: Salon intergalactique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser